loading...
×
Projet Permanent
Cuenca , Equateur

ANIMAL SHELTER 2017

  • permanent
  • ENVI
  • ANI
  • FPECH-ENVIRCC-17
Age minimum : 18
Frais d’inscription : 150.00 EUR
Frais supp : 500.00 USD

Remarque

500 USA dollars for 4 weeks (125 dollars per week) Minimum time for volunteering is 3 weeks, up to 12 weeks.

  • Code : FPECH-ENVIRCC-17
  • Dispo : 3M / 2F (Total Part 5)
  • Langue du Projet : ENG / ESP
  • Age : 18 - 99

PARTENAIRE

FPEC est une ONG, légalement établie par l’accord n° 100 du département de l’environnement de l’Équateur. FPEC dirige et propose divers projets dans plusieurs provinces d’Équateur. Les projets destinés aux stagiaires et aux volontaires sont maintenant disponibles dans différentes régions d’Équateur. Le volontariat permettra au volontaire d’acquérir de la maturité grâce d’expériences d’apprentissage uniques. En tant que volontaire, vous avez non seulement la chance de découvrir notre pays, sa culture, des traditions locales, mais également de mettre votre temps au profit des autres.

TRAVAIL

Ce projet vous permet de vous occuper des animaux et de vous assurer de leur bien-être (nutrition et soins). Un des refuges a accueilli des animaux comme des ocelots, des pingouins, des fous à pieds bleus, des tapirs, des bœufs, des cerfs, des autruches, des yamalas (petits cerfs), des cuchuchos, plusieurs espèces d’oiseaux, des alligators, des paons, des tortues Au départ, il n’y avait que 5 cerfs et un singe capucin dans le refuge, mais le nombre d’animaux a augmenté grâce aux personnes qui ont fait don de leurs animaux sauvages qu’ils avaient chez eux. Le refuge n’accepte que les animaux donnés, ils n’achètent jamais d’animaux car la vente et l’achat d’animaux sont interdits en Équateur. Les animaux sont reçus par dons ou sont échangés avec d’autres zoos ou refuges.

LOGEMENT &NOURRITURE

Logement dans des familles d’accueil locales, le petit déjeuner, le diner et le souper.Vous logerez dans une maison modeste mais propre avec une famille chaleureuse. Gardez à l’esprit que nos projets sont profitables aux plus démunis, dès lors, nous ne pouvons pas vous procurer le confort auquel vous êtes habitué dans votre pays d’origine. Ces projets vous permettent d’apprécier les modes de vie et les traditions différents des vôtres. Les volontaires doivent être attentifs à notre culture et ne doivent pas manquer de respect à notre peuple ni le discriminer.

SITUATION

Cuenca. L’Équateur est un pays multiculturel magnifique qui dispose de nombreuses ressources naturelles que vous aurez la chance de découvrir. Nous aimerions que vous visitiez nos quatre régions naturelles pour voir le contraste entre la côte, la montagne, l’Amazonie et les îles Galápagos. Gérez votre temps correctement pour que vous puissiez visiter le pays.

BESOIN SPéCIAL

Frais pour le projet : 500 dollars, à payer dès votre arrivée et avant votre départ vers la région où vit la communauté. Ces frais couvrent : 4 semaines de logement dans des familles d’accueil locales, le petit déjeuner, le déjeuner, le diner. Ces frais ne couvrent pas : le transport, les bouteilles d’eau, la nourriture et les boissons supplémentaires, les appels téléphoniques, l’accès à internet. Pour prendre part à ce projet et pour pouvoir communiquer avec les autochtones vous devez avoir une connaissance basique de l’espagnol.

Désolé nous n'avons pas trouvé d'information sur, Foundation Proyecto Ecologico Chiriboga Essayez plus tard!

prj: http://www.volontariat.org/cms/wp-content/themes/jeunesse/evet/css/maps_prj.png-2.9001285 -79.0058965
sta: http://www.volontariat.org/cms/wp-content/themes/jeunesse/evet/css/maps_sta.png-0.1806532 -78.4678382
air: http://www.volontariat.org/cms/wp-content/themes/jeunesse/evet/css/maps_air.png-0.2294980 -78.5242770
con: -1.8312390 -78.1834060
×
×