loading...
×
05.Aug - 13.Aug 2017
Timisoara , Roumanie

ECONOMY FOR YOUTH

  • Training
  • STUDY
  • OBR
Age minimum : 18
Frais d’inscription : 100.00 EUR
  • Code : OBR
  • Dispo : 3M / 3F (Total Part 42)
  • Langue du Projet : ENG / ENG
  • Age : 18 - 60

PARTENAIRE

Center of Strategies for Youth Development

TRAVAIL

L’objectif de ce séminaire est de préparer et de former les jeunes pour une approche adéquate des lois du marché, d’aider les participants à développer certaines compétences, connaissances et aptitudes qui sont essentielles à la recherche d’emplois et pour une approche réussie des employeurs et du marché du travail en général. Les activités suggérées et mises en place sont nombreuses et principalement fondées sur des méthodes d’apprentissage non formelles. Parmi les activités proposées, il y aura : des préparations aux entretiens d’embauche, l’élaboration d’un CV Europass conforme, les participants seront informés de leurs droits et libertés en tant que citoyens européens et également des offres d’emplois disponibles pour les jeunes Européens sur le continent. Des rencontres avec des entrepreneurs à succès et des jeunes managers dans de grandes entreprises seront organisées, et les participants apprendront à monter un business plan et nous discuterons des options de carrière pour chacun des participants au séminaire. La méthodologie sera très interactive : jeux de rôles, chasses au trésor, compétition basée sur les compétences, débats, des sessions de questions-réponses, de rédaction satirique, et réinterprétation des cultures et traditions. L’impact le plus important du projet sera les compétences et aptitudes développées par les participants : ils seront mieux préparés et entraînés pour aborder le marché du travail avec succès. Ils sauront tout ce qu’il faut savoir sur comment réussir un entretien d’embauche, comment écrire un CV réussi, comment chercher des emplois performants dans leur propre pays ou en Europe, ou même comment monter leur propre affaire. Les compétences linguistiques des participants et leur capacité à travailler dans un environnement interculturel se verront également améliorées. Jeunesse et reconstruction monte une délégation Française de 6 Participants : 1 chef de groupe (idéalement entre 25 et 60 ans) et 5 participants (de 18 à 27ans). Tous les participants doivent être capables de tenir une conversation en anglais, et le chef de groupe se doit d’avoir un très bon niveau d’anglais.

LOGEMENT &NOURRITURE

Les participants logeront dans une auberge de jeunesse. Les repas seront adaptés aux régimes alimentaires de chacun (veuillez cependant le préciser dans votre formulaire d’inscription)

SITUATION

Timisoara est une ville de l’Ouest de la Roumanie, dans la région du Banat, jude? de Timi?. Timi?oara est une ville multiculturelle avec des minorités influentes, essentiellement des Allemands (Souabes ou « Schwaben »), des Hongrois, des Serbes et des Roms mais aussi des Italiens, des Bulgares et des Croates ou encore des Tchèques et des Slovaques. Autrefois qualifiée de « Petite Vienne », la ville est surnommée la « Cité des roses » en raison de ses nombreux parcs et jardins et de sa roseraie, créée en 1928, qui maintient près de 1 200 variétés de roses.

BESOIN SPéCIAL

Jeunesse et reconstruction monte une délégation Française de 6 Participants : 1 chef de groupe (idéalement entre 25 et 60 ans) et 5 participants (de 18 à 27 ans). Tous les participants doivent être capables de tenir une conversation en anglais, et le chef de groupe se doit d’avoir un très bon niveau d’anglais.

Désolé nous n'avons pas trouvé d'information sur, Essayez plus tard!

prj: http://www.volontariat.org/cms/wp-content/themes/jeunesse/evet/css/maps_prj.png45.7488716 21.2086793
sta: http://www.volontariat.org/cms/wp-content/themes/jeunesse/evet/css/maps_sta.png45.7488716 21.2086793
air: http://www.volontariat.org/cms/wp-content/themes/jeunesse/evet/css/maps_air.png45.8100834 21.3366267
con: 45.9431610 24.9667600
×
×